Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie D.

Membre depuis le 14/05/2022

  • 1 question posée
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  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
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    Sophie D.
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    Bonjour, l'adresse MAC est: 0076B1085849. En dessous il y a, 2036 SF6101C, je ne sais pas si ça fait partie de l'adresse MAC. Merci
  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
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    Bonjour, J'ai exactement le même souci pour la caméra outdoor. Elle hurle dès que je la rebranche. Donc impossible de la réinstaller et d'avoir accès aux paramètres sur l'appli...
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