Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 14/05/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème lancement application tahoma rail din ? ?

    Bonjour, Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ? Par avance merci pour votre retour Cordialement Richard
  • Problème lancement application tahoma rail din ? ?

    Bonjour, Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ? Par avance merci pour votre retour Cordialement Richard
  • Problème lancement application tahoma rail din ? ?

    Bonjour, Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Rebonjour Nicolas Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Néanmoins le problème persiste j'ai tout le même message d'erreur. Ci-joint une capture Merci encore...
  • Problème lancement application tahoma rail din ? ?

    Bonjour, Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Ci-dessus le code pin 1005-2792-6238 Par avance merci pour votre contribution
  • Problème lancement application tahoma rail din ?

    Bonjour, lors de la configuration de la box rail din l'appli fait son check normalement reconnais mon réseau WiFi puis fait la découverte de ma box correctement et au moment du...
    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Avez vous trouvé la solution car je rencontre le même problème ?
Haut de page