Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
Rebonjour Nicolas
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Néanmoins le problème persiste j'ai tout le même message d'erreur.
Ci-joint une capture
Merci encore...
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
Bonjour, lors de la configuration de la box rail din l'appli fait son check normalement reconnais mon réseau WiFi puis fait la découverte de ma box correctement et au moment du...