Problème lancement application tahoma rail din ? ?

Bonjour,

Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai répéter l'opération au moins 10 fois sans succès meme en redémarrant ma box tahoma, ma box orange, le téléphone et l'application.

Par avance merci pour votre retour

Richard

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma rail din.
    Bonne journée

    Richard

    Bonjour Nicolas

    Ci-dessus le code pin

    Par avance merci pour votre contribution

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Je vous invite également a vider toute les donner / cache de l'application depuis les paramètre de votre téléphone.
    Bonne journée.

    Richard

    Rebonjour Nicolas

    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
    Néanmoins le problème persiste j'ai tout le même message d'erreur.

    Ci-joint une capture

    Merci encore pour votre retour

    Très cordialement
    Richard

    Bonjour Nicolas

    Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?

    Par avance merci pour votre retour

    Cordialement
    Richard

    Bonjour Nicolas

    Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?

    Par avance merci pour votre retour

    Cordialement
    Richard

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Avez vous essayer avec un autre téléphone?

    Andrea P.

    Bonjour, je suis nouveau dans le forum e je voudrais profiter de la discussion: en essayant de lancer l'application din rail pro pour ajouter le module zigbee j'ai le même problème : "un erreur est survenu lors du lancement de l'application". J’ai essayé deux différents téléphones (wifi 2.4G, android) et l’erreur est toujours le même.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Andrea,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Andrea P.

    le PIN c'est: 1005-2092-5933

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Andrea,

    Votre box étant activée sur le serveur Suisse, je ne peux pas y accéder.
    Je vous invite donc à contacter directement le service support Suisse au 044 838 40 30.

    Bonne journée,

    Andrea P.

    Ok, merci. Que est-ce que je dois demander exactement ? La dernière fois que j'ai appelé ils m'ont répondu que ils ne peuvent rien faire et que je dois directement demander à un professionnel.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Andrea,

    Vous tomberez directement au service technique et pourrez alors leur expliquer le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour,
    Je profite de ce fil de discussion pour un problème sur cette même application, je n'arrive plus a me connecter a la box ( Tahoma DIN V1).

    Application Installer 1.2.4 (40).

    Je démarre l'appairage ( lumière bleu clignotante sur la box) et l'application me demande si je veux me connecter au Wifi de la box, je valide OK puis j'ai un message "Impossible de se connecter au réseau SRKSAZNW"

    Essayé depuis deux téléphones, même problème.

    Je précise que jusqu'a il y a quelques mois je pouvais me connecter sans soucis.

    Bug, mise a jour mal passée ?
    Est-ce que cette application fonctionne toujours sur la V1 ?

    J'ai une bonne vingtaine d'équipements enregistrés, alors avant de faire une RAZ, je suis preneur de tout avis d'expert.

    Je vous remercie par avance de votre éclairage.

    D.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
    Merci de ne pas multiplier les conversations sur le même sujet.