Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai répéter l'opération au moins 10 fois sans succès meme en redémarrant ma box tahoma, ma box orange, le téléphone et l'application.
Par avance merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma rail din.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Ci-dessus le code pin
1005-2792-6238
Par avance merci pour votre contribution
Bonjour Richard,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Je vous invite également a vider toute les donner / cache de l'application depuis les paramètre de votre téléphone.
Bonne journée.
Rebonjour Nicolas
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Néanmoins le problème persiste j'ai tout le même message d'erreur.
Ci-joint une capture
Merci encore pour votre retour
Très cordialement
Richard
Bonjour Nicolas
Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Richard
Bonjour Nicolas
Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Richard
Bonjour Richard,
Avez vous essayer avec un autre téléphone?
Bonjour, je suis nouveau dans le forum e je voudrais profiter de la discussion: en essayant de lancer l'application din rail pro pour ajouter le module zigbee j'ai le même problème : "un erreur est survenu lors du lancement de l'application". J’ai essayé deux différents téléphones (wifi 2.4G, android) et l’erreur est toujours le même.
Bonjour Andrea,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?
Merci,
le PIN c'est: 1005-2092-5933
Merci
Bonjour Andrea,
Votre box étant activée sur le serveur Suisse, je ne peux pas y accéder.
Je vous invite donc à contacter directement le service support Suisse au 044 838 40 30.
Bonne journée,
Ok, merci. Que est-ce que je dois demander exactement ? La dernière fois que j'ai appelé ils m'ont répondu que ils ne peuvent rien faire et que je dois directement demander à un professionnel.
Bonjour Andrea,
Vous tomberez directement au service technique et pourrez alors leur expliquer le problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Bonjour,
Je profite de ce fil de discussion pour un problème sur cette même application, je n'arrive plus a me connecter a la box ( Tahoma DIN V1).
Application Installer 1.2.4 (40).
Je démarre l'appairage ( lumière bleu clignotante sur la box) et l'application me demande si je veux me connecter au Wifi de la box, je valide OK puis j'ai un message "Impossible de se connecter au réseau SRKSAZNW"
Essayé depuis deux téléphones, même problème.
Je précise que jusqu'a il y a quelques mois je pouvais me connecter sans soucis.
Bug, mise a jour mal passée ?
Est-ce que cette application fonctionne toujours sur la V1 ?
J'ai une bonne vingtaine d'équipements enregistrés, alors avant de faire une RAZ, je suis preneur de tout avis d'expert.
Je vous remercie par avance de votre éclairage.
D.
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Merci de ne pas multiplier les conversations sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
D. a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
D. a répondu
Vanessa a répondu
Andrea a répondu
Vanessa a répondu
Andrea a répondu
Vanessa a répondu
Andrea a répondu
Nicolas a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Nicolas a répondu
Richard a répondu
Nicolas a répondu
Richard a posé une nouvelle question