Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lancement application tahoma rail din ?

Bonjour, lors de la configuration de la box rail din l'appli fait son check normalement reconnais mon réseau WiFi puis fait la découverte de ma box correctement et au moment du démarrage l'appli bloqué et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai répéter l'opération au moins 10 fois sans succès meme en redémarrant ma box tahoma, ma box free, le téléphone et l'application.
J'ai même mis à jour ma tahoma via un câble ethernet mais rien y fait.

Merci,

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    Réponses

    Richard
    Richard

    Richard

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    points

    Bonjour
    Avez vous trouvé la solution car je rencontre le même problème ?

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