Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lancement application tahoma rail din ?

Bonjour, lors de la configuration de la box rail din l'appli fait son check normalement reconnais mon réseau WiFi puis fait la découverte de ma box correctement et au moment du démarrage l'appli bloqué et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai répéter l'opération au moins 10 fois sans succès meme en redémarrant ma box tahoma, ma box free, le téléphone et l'application.
J'ai même mis à jour ma tahoma via un câble ethernet mais rien y fait.

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous trouvé la solution car je rencontre le même problème ?

    Haut de page