Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Mon code pin : 1222-2283-3230
Ma box Tahoma ne lance pas les scénarios associés au lever du soleil dans les journées type. Mais les scénarios suivants de la journée...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Après un certain nombre de disfonctionnement du pilotage de mes volets par la Tahoma la semaine dernière, tout avait l’air de bien fonctionner, MAIS la planification...
Bonjour,
Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma.
Puis tout est revenu OK en 2...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Rebonjour Vanessa,
Il arrive, parfois, que les volets en question puisse être partiellement pilotés par l’interface Tahoma sur PC (se ferment et ne s’ouvrent plus).
En...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour Vanessa, merci pour la réponse rapide, mais cela n’a rien changé : toujours 2 volets sur les 12 qui ne sont plus commandés par la Tahoma !
Que faire ?
Bonne journée...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma.
Puis tout est revenu OK en 2...
Bonjour,
Après avoir fonctionné correctement pendant 2 ans, deux des volets roulants semblent avoir perdu de la sensibilité sur la liaison radio RTS : Il est nécessaire de...
Merci pour cette réponse rapide.
à ma connaissance, rien n'a été modifié dans l'installation. Je vais néanmoins essayer de débrancher les appareils un à un pour voir si l'un...