Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond F.

Membre depuis le 17/05/2022

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Mon code pin : 1222-2283-3230 Ma box Tahoma ne lance pas les scénarios associés au lever du soleil dans les journées type. Mais les scénarios suivants de la journée...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Après un certain nombre de disfonctionnement du pilotage de mes volets par la Tahoma la semaine dernière, tout avait l’air de bien fonctionner, MAIS la planification...
  • Problème de pilotage de 2 volets sur 12 avec la Tahoma

    Bonjour, Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma. Puis tout est revenu OK en 2...
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout semble bien fonctionner maintenant, je vous remercie. Bonne journée, Raymond
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Finalement tout est rentré dans l’ordre sans intervention de ma part. Le mystère reste entier ?
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Rebonjour Vanessa, Il arrive, parfois, que les volets en question puisse être partiellement pilotés par l’interface Tahoma sur PC (se ferment et ne s’ouvrent plus). En...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci pour la réponse rapide, mais cela n’a rien changé : toujours 2 volets sur les 12 qui ne sont plus commandés par la Tahoma ! Que faire ? Bonne journée...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma. Puis tout est revenu OK en 2...
  • Problème de communication RTS manque de sensibilité ?

    Bonjour, Après avoir fonctionné correctement pendant 2 ans, deux des volets roulants semblent avoir perdu de la sensibilité sur la liaison radio RTS : Il est nécessaire de...
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide. à ma connaissance, rien n'a été modifié dans l'installation. Je vais néanmoins essayer de débrancher les appareils un à un pour voir si l'un...
Haut de page