Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier T.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 4 questions posées
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  • Box TaHoma connexion lumière rouge blanche ?

    Bonjour, J'ai depuis plus d'un an j’ai une box TaHoma et mon retour sur cette box n'est pas forcément très bonne ! Dans un premier temps, j'ai voulu avoir cette box TaHoma...
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    Bonjour Vanessa. Merci pour votre réponse. En cherchant sans relâche j'ai trouvé d'où venait le problème. J'ai fait un test en passant par une connexion partagée de mon...
  • Home assitant et le code d'association ?

    Bonjour, Je recherche comment faire pour entrer le code d'association dans Home Assistant. je ne souhaite pas utiliser Overkiz car celui-ci utilise une connexion internet...
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre aide ça fonctionne très bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup
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