Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home assitant et le code d'association ?

Bonjour,

Je recherche comment faire pour entrer le code d'association dans Home Assistant.
je ne souhaite pas utiliser Overkiz car celui-ci utilise une connexion internet.

J'aimerais pouvoir faire la fermeture de mes 10 volets Somfy sans internet (surtout quand Internet est en panne)

Vous trouverez ci-joint des images de mon code pin (2102-2284-6630)
ansi que le wizard home assitant pour faire entrer le code PIN (mais le N° sur je rentre avec sous sans tiret avec des espaces ou sans cela ne fonctionne pas)

Merci d'avance pour votre aide,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Sur l'étiquette du kit de connectivité, vous pourrez trouver un deuxième QR code avec un code à 8 chiffres.
    Il s'agit de votre code Homekit.

    Bonne journée,

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre aide ça fonctionne très bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup

    Haut de page