Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Home assitant et le code d'association ?

Bonjour,

Je recherche comment faire pour entrer le code d'association dans Home Assistant.
je ne souhaite pas utiliser Overkiz car celui-ci utilise une connexion internet.

J'aimerais pouvoir faire la fermeture de mes 10 volets Somfy sans internet (surtout quand Internet est en panne)

Vous trouverez ci-joint des images de mon code pin (2102-2284-6630)
ansi que le wizard home assitant pour faire entrer le code PIN (mais le N° sur je rentre avec sous sans tiret avec des espaces ou sans cela ne fonctionne pas)

Merci d'avance pour votre aide,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27b avenue du moulinard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Sur l'étiquette du kit de connectivité, vous pourrez trouver un deuxième QR code avec un code à 8 chiffres.
    Il s'agit de votre code Homekit.

    Bonne journée,

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27b avenue du moulinard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre aide ça fonctionne très bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup

    Haut de page