Home assitant et le code d'association ?

Bonjour,

Je recherche comment faire pour entrer le code d'association dans Home Assistant.
je ne souhaite pas utiliser Overkiz car celui-ci utilise une connexion internet.

J'aimerais pouvoir faire la fermeture de mes 10 volets Somfy sans internet (surtout quand Internet est en panne)

Vous trouverez ci-joint des images de mon code pin (2102-2284-6630)
ansi que le wizard home assitant pour faire entrer le code PIN (mais le N° sur je rentre avec sous sans tiret avec des espaces ou sans cela ne fonctionne pas)

Merci d'avance pour votre aide,

Xavier T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Sur l'étiquette du kit de connectivité, vous pourrez trouver un deuxième QR code avec un code à 8 chiffres.
    Il s'agit de votre code Homekit.

    Bonne journée,

    Xavier T.

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre aide ça fonctionne très bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup