Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDER V.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne du moteur Somfy?

    Bonjour, mon portail a bien fonctinné pendant 15 jours ne s'ouvre plus voyant rouge cliogne 3 fois pas de courant 24 v sur les cellule et le girophare Merci, d'avance
    DIDER V.
    DIDER V.

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    Richy C.
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    Bonjour Précisez quand même le modèle de motorisation... Est-ce-qu'elle fonctionne sans la batterie ?
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