Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarm et impossible de connecter le link.
J'ai tout essayé réinitialisation plusieurs fois, et je suis intervenu sur la bbox pour séparer...
Super merci beaucoup j'ai réussi en remplaçant les - par connecter le link.
Je continuerai l'installation sirène etc... ce soir et reviendrais vers vous si je rencontre un...
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarm et impossible de connecter le link.
J'ai tout essayé réinitialisation plusieurs fois, et je suis intervenu sur la bbox pour séparer...
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarm et impossible de connecter le link.
J'ai tout essayé réinitialisation plusieurs fois, et je suis intervenu sur la bbox pour séparer...
Bonsoir,
La box est bien paramétrée comme dans la discussion
je vous met la copie écran, mais malgré cela le link ne se connecte toujours pas.
Cordialement