Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter le link home alarm

Bonjour,

J'ai acheté une Home Alarm et impossible de connecter le link.
J'ai tout essayé réinitialisation plusieurs fois, et je suis intervenu sur la bbox pour séparer comme préconisé le 2.4 G et le 5G, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider car là je ne vois pas... j'ai du essayer une vingtaine de fois.
Merci pour vos réponses.

Nathalie T.
Nathalie T.

Nathalie T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    La box est bien paramétrée comme dans la discussion
    je vous met la copie écran, mais malgré cela le link ne se connecte toujours pas.

    Cordialement

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour,

    Non voici les noms :

    Bbox-DC245CA6
    Bbox-DC245CA6-5GHz

    Nathalie T.
    Nathalie T.

    Nathalie T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super merci beaucoup j'ai réussi en remplaçant les - par connecter le link.
    Je continuerai l'installation sirène etc... ce soir et reviendrais vers vous si je rencontre un autre problème.

    Maintenant que le link est paramétré puis-je le changer de prise sans problème ?

    Merci pour votre aide et bonne journée.

    Haut de page