Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarm et impossible de connecter le link.
J'ai tout essayé réinitialisation plusieurs fois, et je suis intervenu sur la bbox pour séparer comme préconisé le 2.4 G et le 5G, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider car là je ne vois pas... j'ai du essayer une vingtaine de fois.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie.
Je pense que vous êtes dans le même cas que le post ci dessous.
https://forum.somfy.fr/questions/2949089-connection-link-alarm-somfy-bbox-wifi6
La solution est à la fin.
Et dans le nom du réseau 2.4 vous n'avez pas de virgule ou de caractères spéciaux ?
bonjour,
Non voici les noms :
Bbox-DC245CA6
Bbox-DC245CA6-5GHz
Remplacer les "-" par des "_"
Super merci beaucoup j'ai réussi en remplaçant les - par connecter le link.
Je continuerai l'installation sirène etc... ce soir et reviendrais vers vous si je rencontre un autre problème.
Maintenant que le link est paramétré puis-je le changer de prise sans problème ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Oui vous pouvez le deplacer
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nathalie a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question