Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 18/05/2022

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  • Transfert de la box tahoma

    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour, j'ai bien installé ma switch mais il me manque en équipement mes capteurs de températures, consommation, luminosité. Pourriez-vous transférer ces équipements de mon...
  • Transfert de la box tahoma

    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour, toujours impossible de me connecter à ma switch car mon compte est toujours rattaché à mon ancienne box Tahoma Switch. Merci pour votre retour
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    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour, j'ai toujours le message "Ce compte est déjà rattaché à une autre box". Merci pour votre retour
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    Bonjour, Merci pour votre retour, cependant, je n'arrive pas à installer ma nouvelle switch sur l'appli Tahoma car mon ancienne Tahoma Din rail est encore sur mon compte...
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    Bonjour, Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
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    Bonjour, Je viens d'acquérir une switch et je voudrais transférer mes données (équipements, agenda, scénarios et smart) de mon ancienne din rail vers cette switch. Ancienne...
  • ma Tahoma reste rouge après une resynchronisation

    Bonjour, j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus. la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
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    Bonjour, je me permets de revenir vers vous car j'ai mes smart et mes journées types qui ne fonctionnent pas. Tout est au vert,. Merci pour votre aide
  • ma Tahoma reste rouge après une resynchronisation

    Bonjour, j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus. la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
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    Bonjour, un grand merci pour aide et votre réactivité
  • ma Tahoma reste rouge après une resynchronisation

    Bonjour, j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus. la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
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    Bonjour, Nouvelle Tahoma din rail: 1006-0355-0346 Ancienne tahima: 1002-5714-7496 Il y a ma nouvelle Box dans le compteur électrique mais je n'ai pas encore créé un compte...
  • ma Tahoma reste rouge après une resynchronisation

    Bonjour, j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus. la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
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    Bonjour, Est-il possible de récupérer ses équipements, scénarios, agenda et smart sur la nouvelle tahoma din rail ? Merci
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    Bonjour, j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus. la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
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    Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour mais j'ai déjà essayé et toujours rouge. Par contre, j'ai une autre tahoma din rail mais comment la roujouter a mon compte. Merci
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