Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour, j'ai bien installé ma switch mais il me manque en équipement mes capteurs de températures, consommation, luminosité. Pourriez-vous transférer ces équipements de mon...
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour, toujours impossible de me connecter à ma switch car mon compte est toujours rattaché à mon ancienne box Tahoma Switch.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant, je n'arrive pas à installer ma nouvelle switch sur l'appli Tahoma car mon ancienne Tahoma Din rail est encore sur mon compte...
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une switch et je voudrais transférer mes données (équipements, agenda, scénarios et smart) de mon ancienne din rail vers cette switch.
Ancienne...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour,
Nouvelle Tahoma din rail: 1006-0355-0346
Ancienne tahima: 1002-5714-7496
Il y a ma nouvelle Box dans le compteur électrique mais je n'ai pas encore créé un compte...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre retour mais j'ai déjà essayé et toujours rouge.
Par contre, j'ai une autre tahoma din rail mais comment la roujouter a mon compte. Merci