Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai eu encore des problèmes avec mes lampes Hue, qui ne fonctionnent plus.
la dernière fois, j'ai eu le même problème, on m'avait indiqué une procédure de resynchronisation, qui avait fonctionné, mais aujourd'hui ma Tahoma reste rouge.
j'ai recommencé une deuxième fois, mais j'ai le même problème.
je ne sais plus quoi faire.
ma Tahoma est une V2 avec le socle de sécurité.
merci d'avance pour vos conseils
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Pierre,
Merci de préciser le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonsoir
Mon code Pin est 1206-5355-6955
Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Votre box n'est plus connectée à internet. Je vous invite à faire une remise à zéro manuelle de votre box ainsi qu'un changement de câble Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Comment fait-on une remise manuelle de la box
Pour la liaison internet, j'ai toujours accès à ma box via mon PC.
Merci pour votre réponse
Jean-Pierre,
Voici la marche à suivre : Couper l'alim
appuyer sur reset avec un trombone
rester appuyé et remettre l'alim
attendre 15" que le voyant clignote rouge
relâcher le bouton reset
attendre 2mn que le voyant passe au vert.
NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
Si celle-ci n'aboutit pas même après changement du câble Ethernet, c'est que malheureusement la box est défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour c est le même cas pour moi ma box tahoma reste toujours rouge après avoir fais plusieurs fois reset et changement de câble ethernet voici mon pin :1225 3862 7169 pouvez vous regarder svp?
Bonjour Jonathan,
Après recherche votre box est bien connectée et active.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box reste rouge malgré reset et changement de câble ethernet. Que faire?
Cordialement,
Laura
Mon pin est le suivant: 1233 3543 1076
Bonjour Laura,
Votre box n'est en effet plus connectée depuis le 4 Avril. Si vous avez fait un reset et un changement de câble mais que celle-ci ne se reconnecte pas alors il semblerait qu'elle soit défectueuse.
Si elle est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour,
Ce matin j'ai reconnecté ma Tahoma box et elle a commencé une mise à jour. Le boitier est rouge depuis ce matin. J'ai suivi la procédure de RST mais le résultat est le même. Pouvez-vous m'aider?
PIN: 1222-2922-6390
Merci d'avance.
Bonjour Christophe,
Je n'ai pas accès à votre Tahoma car celle-ci est rattaché aux serveurs Belge.
Je vous invite à vous rapprocher de somfy Belgique.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également ma box tahoma din rail qui reste en rouge et impossible de la synchroniser à ma box internet.
Code Pin 1002-5714-7496
Merci pour votre retour
Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous essayer en changeant de câble Ethernet et en changeant de port au dos de votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre retour mais j'ai déjà essayé et toujours rouge.
Par contre, j'ai une autre tahoma din rail mais comment la roujouter a mon compte. Merci
Bonjour Arnaud,
Si elle reste rouge, elle semble donc avoir un problème, il faudrait vous rapprocher de votre revendeur.
Vous ne pouvez pas mettre plusieurs Tahoma sous le même compte, il faudra activer la nouvelle RailDin avec un mail différent.
Bonne journée,
Bonjour,
Est-il possible de récupérer ses équipements, scénarios, agenda et smart sur la nouvelle tahoma din rail ?
Merci
Bonjour Arnaud,
Afin de vous dire ce qu'il sera ou non possible de faire.
Je vous invite à m'indiquer le nouveau code PIN ou le modèle précis de la RailDin.
Bonne journée,
Bonjour,
Nouvelle Tahoma din rail: 1006-0355-0346
Ancienne tahima: 1002-5714-7496
Il y a ma nouvelle Box dans le compteur électrique mais je n'ai pas encore créé un compte (si possible garder mon adresse de l'ancienne)
Bonjour Arnaud,
J'ai procédé au transfert vous pouvez vous connecter avec votre compte précédent.
Bonne journée,
Bonjour, un grand merci pour aide et votre réactivité
Bonjour, je me permets de revenir vers vous car j'ai mes smart et mes journées types qui ne fonctionnent pas. Tout est au vert,. Merci pour votre aide
Bonjour arnaud,
je ne vois plus votre tahoma connecter a notre serveur.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai un souci avec ma box qui ne veux plus commander mes volets, mon portail etc etc.
mon code pin 1225-5293-1850
bonne fin de journée
Bonjour Pascal,
Je vois que tous est rentré dans l'ordre et que vous arriver a piloter vos equipement.
bonne journée.
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