Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Resynchroniser la tahoma ?

Bonjour,

Depuis hier la tahoma ne fonctionne pas correctement
Il est écrit box déconnectée sur l'application.
J'ai essayé de reconnecter le wifi et de faire avec le trombone.
La lumière est finalement blanche en bas, J'ai accès à l'application et aux volets, mais je ne peux les commander avec lappli, ça écrit une erreur est survenue,

Pouvez vous m'aider svp

Pin : 2024-7805-4446

Merci,

Melody D.

    Réponses

    Melody D.

    Je n'ai plus de problème

    Sébastien H.

    Bonjour, cela fait deux jours que j ai le même problème. Ma switch avait d abord perdu sa connections internet, c est revenu apres avoir essayé plusieurs fois de la redémarrer ou de la reconnecter via l application. Elle est de nouveau connectée et stable mais je n arrive plus a piloter aucun de mes périphériques. J obtiens un message d erreur de pilotage quelque soit la commande. Pouvez vous m aider s il vous plait ?
    Le pin de ma box et un screenshot des message reçus sont en fichiers joints

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais une manipulation de mon coté et visiblement cela semble fonctionner de nouveau.
    Bonne journée.