Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier la tahoma ne fonctionne pas correctement
Il est écrit box déconnectée sur l'application.
J'ai essayé de reconnecter le wifi et de faire avec le trombone.
La lumière est finalement blanche en bas, J'ai accès à l'application et aux volets, mais je ne peux les commander avec lappli, ça écrit une erreur est survenue,
Pouvez vous m'aider svp
Pin : 2024-7805-4446
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je n'ai plus de problème
Bonjour, cela fait deux jours que j ai le même problème. Ma switch avait d abord perdu sa connections internet, c est revenu apres avoir essayé plusieurs fois de la redémarrer ou de la reconnecter via l application. Elle est de nouveau connectée et stable mais je n arrive plus a piloter aucun de mes périphériques. J obtiens un message d erreur de pilotage quelque soit la commande. Pouvez vous m aider s il vous plait ?
Le pin de ma box et un screenshot des message reçus sont en fichiers joints
Bonjour Sébastien,
J'ai fais une manipulation de mon coté et visiblement cela semble fonctionner de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour et merci infiniment @NicolasF, tout est rentré dans l'ordre grâce à vous c'est super !!
En revanche, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, si c'est arrivé une fois, cela peut se reproduire j'imagine. Pouvez vous me donner plus d'informations à ce sujet ?
Merci par avance pour les éléments de réponse, bonne journée,
Bonjour sébastien,
Si cela ce reproduit vous pouvez faire cette manipulation :
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
une mise à jour était annoncée pour ces jours ci. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ma bon est de nouveau allumée en rouge et déconnectée. J'ai essayer les manipulations de resynchronisation et de redémarrage que vous m'avez indiquées précédemment mais rien y fait : la led reste rouge. Pouvez vous à nouveau intervenir de votre côté ? C'est vraiment dommage car elle était bien stable et fiable depuis la dernière opération. Nous avons à nouveau peur de nous retrouver enfermer dehors.
Bonjour Sébastien,
Avez vous ressayer de reconfigurer le wifi de votre box tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
oui j'ai fais cette manipe. ma Tahomas se connecte, puis se déconnecte avec affichage de la led en rouge, puis de reconnecte seule et se déconnecte seule de façon aléatoire, alors qu'il ne s'ai rien passé chez moi, ni changement de FAI, ni nouveau meuble, ni changement de tahoma de place. C'est à n'y rien comprendre.
Pouvez vous m'aider comme la dernière fois svp ? ça avait parfaitement fonctionner. Merci par avance, bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question