Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation Tahoma

Bonjour,

J’ai constaté que la commande de mes volets via l’application Tahoma Classic ne répondait plus, j’ai donc tenté un reste de ma Tahoma V1 mais depuis, clignotement rouge.

Pouvez-vous svp tenter une ré synchronisation de votre coté ? Mon code pin de la box est le : 0220-0388-1917.

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je ne peu faire que des manipulations si la tahoma est connecter au serveur.
    Je ne peu rien faire de plus.
    je vous invite a changer le RJ45 et le port sur votre box internet.
    Bonne journée

    Haut de page