Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation Tahoma

Bonjour,

J’ai constaté que la commande de mes volets via l’application Tahoma Classic ne répondait plus, j’ai donc tenté un reste de ma Tahoma V1 mais depuis, clignotement rouge.

Pouvez-vous svp tenter une ré synchronisation de votre coté ? Mon code pin de la box est le : 0220-0388-1917.

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je ne peu faire que des manipulations si la tahoma est connecter au serveur.
    Je ne peu rien faire de plus.
    je vous invite a changer le RJ45 et le port sur votre box internet.
    Bonne journée

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