Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...
Bonjour,
J'avais réussi de nouveau à ce que tout marche puis il à suffit d'une journée pour que le Link ne soit plus détecté, une fois de nouveau détecté c'est l'alarme...
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...
Bonjour,
C'est l'activation du système qui ne marche pas.
Je m'explique, après avoir réinstaller le système avec ipad, tout fonctionné parfaitement pendant 24h...
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...
Bonjour,
Je reviens vers vous.
J'ai changé les piles c'était pas ça.
Après une journée à essayer de configurer le Link avec deux téléphones différents rien à faire...
Bonjour,
Voilà mon Alarme Somfy ne fait plus rien du tout.
Le matériel est bien activé et reconnu ( je peux ajouter du matériel, calibrer et supprimer) mais par contre quand...