Bonjour,
Savez-vous si la télécommande Keytis RTS2 est compatible avec cette motorisation?
Initialement les télécommandes fournies sont des Keypop 2 RTS.
Merci pour votre...
bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon moteur EVOLVIA (portail) avec ma tahoma en rts.
j'ai 2 télécommande KEYPOP 2 RTS, mais je ne comprend pas le code que je dois mettre...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour,
J'ai reçu le modèle V350 en remplacement du V300 début septembre, et pour le moment tout fonctionne pour le mieux.
Merci au service technique.
Cordialement,
Mr...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour la réponse, mais à chaque fois que je fais un mail, j'ai un message de retour erreur.
Voilà pourquoi je suis inquiet.
Bonne journée.
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonsoir,
J'ai les mêmes problème que tous le monde, j'ai reçu une proposition par mail de Mr Quentin B et depuis plus de nouvelles !!!
Merci aux personnes responsables de me...
Bonjour,
J'ai fait l'achat dernièrement d'un interphone V 300, une fois installé la sonnerie ne fonctionne pas, vérifier les branchements plusieurs fois, réglage de sonnerie...
Bonjour Vincent,
J'ai eu une proposition d'échange avec un autre modèle, j'ai répondu favorablement à cette échange, et là plus de nouvelles !
Je vous tiens informé de la...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon interphone V300, car de nouveau ma sonnerie ne fonctionne plus!!!
Je ne peux même plus me rendre sur le mode sonnerie.
Je souhaiterais...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour, même problème que les personnes précédente, pas de sonnerie dès que l'on appuie sur l'interphone !!!
J'ai tout vérifier plusieurs fois rien y fait.
J'ai acheté ce...