Bonjour,
Je possède une Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Elle est connectée en Wifi sur une Livebox.
Depuis environ 1 semaine, la Tahoma se déconnecte de la box et je...
Bonjour Guy
Perso, j'ai juste déplacer la box Tahoma de 20 cm car derrière le mur, il y a une grande TV.
Depuis , je n'ai plus rencontrer de problème.
Cordialement
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je...
Bonjour Jean Luc
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà désactivé toutes les notifications dans le paramétrage de la box.
J'ai revérifié et le curseur est bien sur OFF.
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch entièrement configurée avec mon compte Somfy.
J'essaye de l'associer avec Google Home, mais quand je choisi Somfy Tahoma & Connexoon, je...
Bonjour Nicolas
En fait, mon compte Somfy était bloqué.
Après avoir envoyé un mail à Somfy, mon compte a été débloqué et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même