Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je reçois des notifications sur tous mes téléphones. Notifications qui m'invitent à découvrir les boutons de la box.
J'ai essayé d'effacer les scenarios associés à ces boutons puis de les recréer et de reparamétrer les boutons.
Mais rien n'y fait.
Je reçois toujours ces satanés notifications.
Que puis je faire ?
Je vous remercie d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà désactivé toutes les notifications dans le paramétrage de la box.
J'ai revérifié et le curseur est bien sur OFF.
Bonjour
Il semble que le problème soit connu
https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch
Merci
Bonjour Olivier,
J'ai fais des modifications sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa
Je ne sais pas ce que vous avez modifié dans ma box, mais il semblerait que le problème soit solutionné.
Je vous remercie
Bonjour Olivier,
C'est parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Il fait suite à une mise à jour de la box (pas la dernière).
Je précise que j'ai conservé la notification de l'exécution des scenarios, avant ca fonctionnait très bien ,je n'avais pas les messages qui me demande de configurer les boutons.
Pouvez-vous m'aider également ?
D'avance merci.
Christophe.
Bonjour Christophe,
J'ai fais des modifications sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci de votre retour,
Merci Vanessa,
C'est parfait, j'ai maintenant un seul message quand j'utilise les boutons de la box.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai le même problème, à chaque appui sur un bouton l'application me propose de découvrir les boutons de tahoma Switch
C'est casse pieds
Merci
Bonjour Fred,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Voici le Code PIN demandé : 2014-2631-1519
Merci
Bonjour Fred,
J'ai fais des modifications sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci de votre retour,
Mon problème semble réglé
Merci
Ca semble ok, merci
Bonjour Vanessa,
Je m'interroge sur ce bug ou nous recevons une demande de paramétrage des boutons de la box.
Vous réglé nos problème rapidement individuellement, pourquoi Somfy ne fait-il pas une mise à jour global ?
Pour certain client vous avez besoin de leur code pin et pour d'autre non, pourquoi ?
Rien de grave dans mes questions, juste de la curiosité :)
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Nous ne pouvons pas effectuer de mise à jour globale car ce problème est isolé.
Pour certains clients je peux retrouver leur box via leur adresse mail.
Bonne journée
Merci Vanessa.
Bonne journée.
Bonjour
Vanessa avait résolu mon problème il y a quelques temps via mon interpellation sur ce fil de discussion
Malheureusement ça fait deux jours que le problème est revenu. Je suis invité à découvrir les boutons dès que j'en utilise un
Si quelqu'un peut refaire la manip sur ma box ça m'aiderait car c'est vraiment casse pieds
Merci
Bonjour Fred,
Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre box svp?
Merci,
Bonjour
Voici le Code PIN demandé : 2014-2631-1519
Merci
Bonjour Fred,
Le problème est solutionné.
Je fais remonté au service support pour qu'ils solutionnent cela.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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