Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boutons Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède un système de volets roulants pilotés par une box Tahoma Switch.
Depuis quelques temps, chaque fois que j'appuie sur un des deux boutons de la box, je reçois des notifications sur tous mes téléphones. Notifications qui m'invitent à découvrir les boutons de la box.
J'ai essayé d'effacer les scenarios associés à ces boutons puis de les recréer et de reparamétrer les boutons.
Mais rien n'y fait.
Je reçois toujours ces satanés notifications.
Que puis je faire ?
Je vous remercie d'avance.

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le curseur "Me notifier de l'exécution" est sur "ON". (Voir photo)

    Bonne journée !

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà désactivé toutes les notifications dans le paramétrage de la box.
    J'ai revérifié et le curseur est bien sur OFF.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais des modifications sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci de votre retour,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour Vanessa
    Je ne sais pas ce que vous avez modifié dans ma box, mais il semblerait que le problème soit solutionné.
    Je vous remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    C'est parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Bonjour à tous,

    J'ai exactement le même problème. Il fait suite à une mise à jour de la box (pas la dernière).
    Je précise que j'ai conservé la notification de l'exécution des scenarios, avant ca fonctionnait très bien ,je n'avais pas les messages qui me demande de configurer les boutons.
    Pouvez-vous m'aider également ?

    D'avance merci.

    Christophe.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais des modifications sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci de votre retour,

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Merci Vanessa,
    C'est parfait, j'ai maintenant un seul message quand j'utilise les boutons de la box.
    Bonne soirée.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, à chaque appui sur un bouton l'application me propose de découvrir les boutons de tahoma Switch

    C'est casse pieds

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour

    Voici le Code PIN demandé : 2014-2631-1519

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    J'ai fais des modifications sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci de votre retour,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
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    Mon problème semble réglé
    Merci

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Ca semble ok, merci

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Bonjour Vanessa,
    Je m'interroge sur ce bug ou nous recevons une demande de paramétrage des boutons de la box.
    Vous réglé nos problème rapidement individuellement, pourquoi Somfy ne fait-il pas une mise à jour global ?
    Pour certain client vous avez besoin de leur code pin et pour d'autre non, pourquoi ?
    Rien de grave dans mes questions, juste de la curiosité :)

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous ne pouvons pas effectuer de mise à jour globale car ce problème est isolé.

    Pour certains clients je peux retrouver leur box via leur adresse mail.


    Bonne journée

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

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    Merci Vanessa.
    Bonne journée.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour

    Vanessa avait résolu mon problème il y a quelques temps via mon interpellation sur ce fil de discussion

    Malheureusement ça fait deux jours que le problème est revenu. Je suis invité à découvrir les boutons dès que j'en utilise un

    Si quelqu'un peut refaire la manip sur ma box ça m'aiderait car c'est vraiment casse pieds

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre box svp?

    Merci,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour

    Voici le Code PIN demandé : 2014-2631-1519

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Le problème est solutionné.
    Je fais remonté au service support pour qu'ils solutionnent cela.

    Bonne journée,

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