Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail freevia 600. Tahoma Switch. Bouton réveil.

Bonjour,

J'ai un moteur freevia 600 qui a 8 ans qui fonctionne très bien avec des télécommandes classiques. J'ai acheté la TR Référence 1841194 à 26€ pour la connecter à ma tahoma Switch.
Je suis la procédure sur l'application. Évidemment dès le début il me demande d'activer le bouton réveil de mon moteur.
Perso, soit je l'ai pas trouvé, soit il n'y en a pas.
Il me demande de télécharger la notice. Ok . Rien dans la notice n'évoque le bouton réveil ou une alternative.
J'ai tenté la procédure sans l'étape du bouton réveil, juste en appuyant sur le bouton de 1 de la TR. Évidemment, rien ne se passe... Le statut du portail ne bouge pas. Donc rien sur la tahoma.
Je suis bloquée.

Merci pour votre aide.

Naëlle
Naëlle

Naëlle

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un boîtier de 8 ans ne doit pas avoir de bouton réveil.

    Naëlle
    Naëlle

    Naëlle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, alors s'il n'y a pas de bouton, pourquoi me demander de l'activer sur l'application...? Et du coup, comment dois je procéder ?

    Haut de page