Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail freevia 600. Tahoma Switch. Bouton réveil.

Bonjour,

J'ai un moteur freevia 600 qui a 8 ans qui fonctionne très bien avec des télécommandes classiques. J'ai acheté la TR Référence 1841194 à 26€ pour la connecter à ma tahoma Switch.
Je suis la procédure sur l'application. Évidemment dès le début il me demande d'activer le bouton réveil de mon moteur.
Perso, soit je l'ai pas trouvé, soit il n'y en a pas.
Il me demande de télécharger la notice. Ok . Rien dans la notice n'évoque le bouton réveil ou une alternative.
J'ai tenté la procédure sans l'étape du bouton réveil, juste en appuyant sur le bouton de 1 de la TR. Évidemment, rien ne se passe... Le statut du portail ne bouge pas. Donc rien sur la tahoma.
Je suis bloquée.

Merci pour votre aide.

Naëlle
Naëlle

Naëlle

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Naëlle
    Naëlle

    Naëlle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, alors s'il n'y a pas de bouton, pourquoi me demander de l'activer sur l'application...? Et du coup, comment dois je procéder ?

    Haut de page