Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Freevia 600

Bonjour à tous
Je viens d acquérir une tahoma switch ( j ai une Freebox delta mais je ne parviens pas à apparairer mes volets ) j ai des volets roulants rts qui ont 15 ans et des io de 5 ans.
Tout fonctionne !
pour mon portail c est un Freevia 600 rts qui, pour moi, aller fonctionner sans problème avec la switch ... à la lecture de plusieurs posts je vois qunil faut une télécommande relais . Même si ce n est que 25euros je trouve cela vraiment dommage!
Sauf si je ne fais pas ce qu il faut ?
Aussi les cellules de détections sont elles obligatoires pour rendre le portail domotique ?
si j appaire mon portail avec la tahoma est ce que cela va supprimer une télécommande déjà enregistrée ?
Enfin, si j'utilise la télécommande pour appairer le portail à la box est ce que celle ci sera encore utile après ?
Merci pour votre aide !
Aurélien

Merci,

Aurelien B.
Aurelien B.

Aurelien B.

Niveau
0
56 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Aurelien
    Pour toutes les Tahoma il y a une liste de compatibilité avec les contraintes indiquées
    Ci joint cette liste et un extrait avec les contraintes
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

Haut de page