Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconfigurer les boutons de ma Tahoma Switch

Bonjour,

Je ne peux pas modifier le paramétrage des boutons de ma Tahoma Switch. Quel que soit la modif effectuée, le réglage actuel reste en vigueur. J'ai essayé de supprimer les actions liées au bouton 2, dans l'appli ça semble OK, mais quand j'appuie sur le bouton ça continue de faire les actions précédemment configurées.
J'ai tenté un reboot électrique de la box, pas de changement.

Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai tenté d'appeler le service consommateur pourtant affiché comme ouvert de 9h à 17h mais à 13h10 ça m'indique que c'est fermé.

Merci par avance,
Thibaut.

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J'espère qu'il n'y a pas de souci à partager ce code ici, sinon supprilmez-le. Il s'agit de 2028-5314-4372.

    Merci par avance de votre aide.
    Cdt
    Thibaut.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Non aucun problème à partager votre PIN.
    Vous pouvez tester la modification des boutons cela doit fonctionner.

    Bonne journée,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, merci, MAIS cela ne fonctionne tjs pas je suis désolé. Le bouton 2 continue de fermer tous mes volets, ce qui correspond à un ancien paramétrage... les modifications n'ont aucun effet.
    Dans l'attente de votre aide, à nouveau.
    Cdt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thibaut,

    Je vous laisses reparamétrer les boutons via l'application.

    Bonne journée,

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    merci, ça semble OK cette fois-ci, depuis que vous avez supprimé la configuration précédente

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Thibaut,

    Bonne journée,

    Haut de page