Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de reconfigurer les boutons de ma Tahoma Switch

Bonjour,

Je ne peux pas modifier le paramétrage des boutons de ma Tahoma Switch. Quel que soit la modif effectuée, le réglage actuel reste en vigueur. J'ai essayé de supprimer les actions liées au bouton 2, dans l'appli ça semble OK, mais quand j'appuie sur le bouton ça continue de faire les actions précédemment configurées.
J'ai tenté un reboot électrique de la box, pas de changement.

Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai tenté d'appeler le service consommateur pourtant affiché comme ouvert de 9h à 17h mais à 13h10 ça m'indique que c'est fermé.

Merci par avance,
Thibaut.

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J'espère qu'il n'y a pas de souci à partager ce code ici, sinon supprilmez-le. Il s'agit de 2028-5314-4372.

    Merci par avance de votre aide.
    Cdt
    Thibaut.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, merci, MAIS cela ne fonctionne tjs pas je suis désolé. Le bouton 2 continue de fermer tous mes volets, ce qui correspond à un ancien paramétrage... les modifications n'ont aucun effet.
    Dans l'attente de votre aide, à nouveau.
    Cdt.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    merci, ça semble OK cette fois-ci, depuis que vous avez supprimé la configuration précédente

    Haut de page