Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas modifier le paramétrage des boutons de ma Tahoma Switch. Quel que soit la modif effectuée, le réglage actuel reste en vigueur. J'ai essayé de supprimer les actions liées au bouton 2, dans l'appli ça semble OK, mais quand j'appuie sur le bouton ça continue de faire les actions précédemment configurées.
J'ai tenté un reboot électrique de la box, pas de changement.
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai tenté d'appeler le service consommateur pourtant affiché comme ouvert de 9h à 17h mais à 13h10 ça m'indique que c'est fermé.
Merci par avance,
Thibaut.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
J'espère qu'il n'y a pas de souci à partager ce code ici, sinon supprilmez-le. Il s'agit de 2028-5314-4372.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
Thibaut.
Bonjour Thibaut,
Non aucun problème à partager votre PIN.
Vous pouvez tester la modification des boutons cela doit fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour, merci, MAIS cela ne fonctionne tjs pas je suis désolé. Le bouton 2 continue de fermer tous mes volets, ce qui correspond à un ancien paramétrage... les modifications n'ont aucun effet.
Dans l'attente de votre aide, à nouveau.
Cdt.
Thibaut,
Je vous laisses reparamétrer les boutons via l'application.
Bonne journée,
merci, ça semble OK cette fois-ci, depuis que vous avez supprimé la configuration précédente
Parfait Thibaut,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question