Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma Switch et Google Home ?

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch entièrement configurée avec mon compte Somfy.
J'essaye de l'associer avec Google Home, mais quand je choisi Somfy Tahoma & Connexoon, je renseigne mes identifiants Somfy et j'ai un message m'informant que mes identifiants sont faux.
Que puis je faire ?
Merci d'avance,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    En fait, mon compte Somfy était bloqué.
    Après avoir envoyé un mail à Somfy, mon compte a été débloqué et tout est rentré dans l'ordre.

    Merci quand même

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...

    You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.

    OK

    Je ne sais pas comment faire pour les associer.
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,. j'ai retenté une nouvelle fois, il n'y a pas de changement, j'ai toujours le même message.
    Merci

    Bonjour Mathieu,

    En regardant d'un peu plus près, il semblerait que les produits présent dans votre box ne soit pas compatible avec Google Home ce qui explique que l'association n'aboutisse pas .

    Bonne journée,

    Haut de page