Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch entièrement configurée avec mon compte Somfy.
J'essaye de l'associer avec Google Home, mais quand je choisi Somfy Tahoma & Connexoon, je renseigne mes identifiants Somfy et j'ai un message m'informant que mes identifiants sont faux.
Que puis je faire ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour olivier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
En fait, mon compte Somfy était bloqué.
Après avoir envoyé un mail à Somfy, mon compte a été débloqué et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même
Bonjour,
Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...
You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.
OK
Je ne sais pas comment faire pour les associer.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Mathieu,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
Je vous invite à recommencer l'appairage avec Google Home.
Bonne journée,
Bonsoir,. j'ai retenté une nouvelle fois, il n'y a pas de changement, j'ai toujours le même message.
Merci
Bonjour Mathieu,
En regardant d'un peu plus près, il semblerait que les produits présent dans votre box ne soit pas compatible avec Google Home ce qui explique que l'association n'aboutisse pas .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Mathieu a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a posé une nouvelle question