Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma Switch et Google Home ?

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch entièrement configurée avec mon compte Somfy.
J'essaye de l'associer avec Google Home, mais quand je choisi Somfy Tahoma & Connexoon, je renseigne mes identifiants Somfy et j'ai un message m'informant que mes identifiants sont faux.
Que puis je faire ?
Merci d'avance,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    En fait, mon compte Somfy était bloqué.
    Après avoir envoyé un mail à Somfy, mon compte a été débloqué et tout est rentré dans l'ordre.

    Merci quand même

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...

    You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.

    OK

    Je ne sais pas comment faire pour les associer.
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous invite à recommencer l'appairage avec Google Home.

    Bonne journée,

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,. j'ai retenté une nouvelle fois, il n'y a pas de changement, j'ai toujours le même message.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    En regardant d'un peu plus près, il semblerait que les produits présent dans votre box ne soit pas compatible avec Google Home ce qui explique que l'association n'aboutisse pas .

    Bonne journée,

    Haut de page