Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 20/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emménagement avec CONNEXOON

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement équipé de CONNEXOON .. J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé" Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ? pin...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous ai apporté une réponse sur votre post initial. Attention de ne pas multiplier vos demandes. Bonne journée,
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