Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour, malgré plusieurs changements de piles, nettoyage à l'aspirateur et à la bombe d'air et enfin réinitialisation, aucun changement. 2 des détecteurs change d'état pour les...
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Meme problème aussi chez moi, je détecteur m'indique plusieurs fois par jours qu'il faut changer les piles puis instantanément qu'elles ont été changées.
Bonjour,
J'ai depuis près de 2 ans, 4 détecteurs de fumées home alarm, et de façon aléatoire des déclenchement intempestifs la nuit exclusivement. Malgré un entretien mensuel...