Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément J.

Membre depuis le 23/05/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Je repost mon commentaire à l’identique puisque je n’ai pas eu de retour depuis 2 mois .. « Bonjour, la nuit dernière nous avons été réveillé 3 fois par des detections...
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, la nuit dernière nous avons été réveillé 3 fois par des detections intempestives d’un des nos DAAF, j’ai du le démonter est enlever les piles pour pouvoir terminer la...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Malgré les différents problèmes rencontrés par plusieurs utilisateurs je prend le risque et souhaiterais remplacer mon link existant par un link advanced. Qu’elle...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour maud, par « couverture réseau » j’entend un meilleur signal du link pour couvrir l’ensemble des équipements sur la maison car actuellement avec le link et un relais...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Possédant un système home Alarme depuis 3 ans avec relai radio et 2 détecteurs de fumée, j’aurais voulu passer au système advanced pour améliorer la couverture...
Haut de page