Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément J.

Membre depuis le 23/05/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Je repost mon commentaire à l’identique puisque je n’ai pas eu de retour depuis 2 mois .. « Bonjour, la nuit dernière nous avons été réveillé 3 fois par des detections...
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, la nuit dernière nous avons été réveillé 3 fois par des detections intempestives d’un des nos DAAF, j’ai du le démonter est enlever les piles pour pouvoir terminer la...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Malgré les différents problèmes rencontrés par plusieurs utilisateurs je prend le risque et souhaiterais remplacer mon link existant par un link advanced. Qu’elle...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour maud, par « couverture réseau » j’entend un meilleur signal du link pour couvrir l’ensemble des équipements sur la maison car actuellement avec le link et un relais...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Possédant un système home Alarme depuis 3 ans avec relai radio et 2 détecteurs de fumée, j’aurais voulu passer au système advanced pour améliorer la couverture...
Haut de page