Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 23/05/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon en panne

    Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus à faire fonctionner mes volets via l’application Connexoon bien que j’arrive à me connecter lorsque je lance l’ouverture d’un volet...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cedric, J'ai supprimer le lien google home coté serveur. Je vous invite a desactiver la skill coté google home et la reactiver. Bonne journée
Haut de page