Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valère B.

Membre depuis le 23/05/2022

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  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
    Sunny P.

    Sunny P.

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    Valère B.
    Valère B.

    Valère B.

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    Bonjour Je bloque directement quand je clique sur le + pour ajouter ma boxe Je clique dessus, et ça choucroute direct sur le message d’erreur Merci de votre retour
  • detecteur d'ouverture et de bris de vitre

    Bonjour, comment fonctionne le bris de vitre? Un coup de poing sur la vitre (ou un ballon qui tape) suffit il à déclencher l'alarme? Une vibration du verre (lors de sa...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Valère B.
    Valère B.

    Valère B.

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    Bonjour, si le détecteur déclenche sur Vibration, si je le mets sur ma porte d'entrée en bois, en cas de vibration forte, cela déclenchera t-il? en vous remerciant de...
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