Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai une centrale protexial io
la batterie du transmetteur GSM est a remplacer
sur le site somfy cet élément est indisponible et noté obsolète
pourriez m indiquer...
Bonjour, j ai une centrale protexial io
la batterie du transmetteur GSM est a remplacer
sur le site somfy cet élément est indisponible et noté obsolète
pourriez m indiquer...
Re Bonjour Jacky merci encore pour vos réponses complètes. je vais donc tenter de trouver une batterie neuve sur internet et attendre la fin de vie de ma centrale.
encore...
Bonjour, j ai une centrale protexial io
la batterie du transmetteur GSM est a remplacer
sur le site somfy cet élément est indisponible et noté obsolète
pourriez m indiquer...
Bonjour Jacky et merci pour cette réponse rapide et complète.
savez vous si nous pouvons installer un module de transmission GSM plus récent dans une centrale Protexial IO...
Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit...
bonjour voici le résultat du test Votre service d'assistance Internet peut vous demander les informations ci-dessous.
Help desk code: 46
Dual Stack
IPv4: Good, AS15557 -...
Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit...
bonjour je viens de faire le test ipv6. il indique qu'il est pas supporté. j'ai une box NB4 j'ai appelé SFR qui refuse de me donner accès au NAT sous prétexte de mauvaise...