Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp...
Bonjour Gaëlle.
Avant remise a zéro de tout j'ai installé le volet IO que je nomme porte et volet chambre fonctionne.
J'ai suivi les instructions de remise a zéro d'un autre...
Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp...
Bonjour.
J'ai lu que vous pouvez supprimer les précédentes installation de volets ?
Reprogrammation du volet IO d'accord.
Et pour le problème des volets RTS ?
Merci
Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp...
Bonjour et merci Gaëlle.
Malgré tout je n'arrive pas à reprogrammer mes 4 volets.
est ce que vous pourriez faire quelque chose s'il vous plaît ?
J'ai lu que vous pouvez...
Bonjour, jusque là je commandais avec ma box et mon smartphone Android la tahoma V3 3 volets solaires RTS j'ai fait poser un 4e volet celui-ci est io plus rien ne fonctionne je...
Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp...
Bonjour.
Pouvez vous s'il vous plaît délié m'a box ?
Pin 2102 4727 3753.
J'ai rencontré beaucoup de problèmes de configuration et je voudrais repartir de zéro.
Merci a vous