Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rts et io beug

Bonjour, jusque là je commandais avec ma box et mon smartphone Android la tahoma V3 3 volets solaires RTS j'ai fait poser un 4e volet celui-ci est io plus rien ne fonctionne je peux réinstaller soit du io soit le RTS . Y a-t-il une astuce une procédure spéciale j'ai essayé de recommencer tout à zéro en installant d'abord la io puis RTS mais cela ne fonctionne pas help s'il vous plaît

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les Tahoma acceptent le RTS et IO.
    Cependant, je ne connais pas le modèle V3 que vous indiquez ?

    Est-ce celle en forme de vague, carrée, rail din, la Switch ?

    CdL

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    C'est le simple kit de connectivité avec l'application tahoma v3

    Haut de page