Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume R.

Membre depuis le 23/05/2022

  • 1 question posée
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  • Notifications Push

    Bonjour, Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm) Est-ce normal s'il vous plait...
    Guillaume R.
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    Finalement, par je ne sais quelle miracle, je reçois désormais les notifications lorsque l'alarme est activée. Aucune modification a été effectuée dans l'application SOMFY ni...
  • Notifications Push

    Bonjour, Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm) Est-ce normal s'il vous plait...
    Guillaume R.
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    Merci Jacky pour votre réponse seulement, que ce soit par badge ou par l'application, lorsqu'une autre personne active l'alarme, je ne reçois pas de notification. Je les reçois...
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