Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Push

Bonjour,

Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm)

Est-ce normal s'il vous plait?

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Tout dépend du cas de figure
    Si vous armez avec un badge vous avez une notification
    Si vous armez avec votre smartphone pas de notification vous êtes dans l'application.

    Si une autre personne arme l'alarme quelle que soit la méthode vous recevez une notification.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse seulement, que ce soit par badge ou par l'application, lorsqu'une autre personne active l'alarme, je ne reçois pas de notification.
    Je les reçois uniquement lorsqu'une autre personne désactive l'alarme.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Finalement, par je ne sais quelle miracle, je reçois désormais les notifications lorsque l'alarme est activée.

    Aucune modification a été effectuée dans l'application SOMFY ni dans les paramètres du téléphone.

    Mystère mais problème résolu pour le moment

    Haut de page