Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notifications Push

Bonjour,

Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm)

Est-ce normal s'il vous plait?

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Tout dépend du cas de figure
    Si vous armez avec un badge vous avez une notification
    Si vous armez avec votre smartphone pas de notification vous êtes dans l'application.

    Si une autre personne arme l'alarme quelle que soit la méthode vous recevez une notification.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour votre réponse seulement, que ce soit par badge ou par l'application, lorsqu'une autre personne active l'alarme, je ne reçois pas de notification.
    Je les reçois uniquement lorsqu'une autre personne désactive l'alarme.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, par je ne sais quelle miracle, je reçois désormais les notifications lorsque l'alarme est activée.

    Aucune modification a été effectuée dans l'application SOMFY ni dans les paramètres du téléphone.

    Mystère mais problème résolu pour le moment

    Haut de page