Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Push

Bonjour,

Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm)

Est-ce normal s'il vous plait?

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Tout dépend du cas de figure
    Si vous armez avec un badge vous avez une notification
    Si vous armez avec votre smartphone pas de notification vous êtes dans l'application.

    Si une autre personne arme l'alarme quelle que soit la méthode vous recevez une notification.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Merci Jacky pour votre réponse seulement, que ce soit par badge ou par l'application, lorsqu'une autre personne active l'alarme, je ne reçois pas de notification.
    Je les reçois uniquement lorsqu'une autre personne désactive l'alarme.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Finalement, par je ne sais quelle miracle, je reçois désormais les notifications lorsque l'alarme est activée.

    Aucune modification a été effectuée dans l'application SOMFY ni dans les paramètres du téléphone.

    Mystère mais problème résolu pour le moment

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