Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois uniquement les notifications push en cas de désactivation de l'alarme mais pas en cas d'activation. (Pack Home Alrm)
Est-ce normal s'il vous plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Tout dépend du cas de figure
Si vous armez avec un badge vous avez une notification
Si vous armez avec votre smartphone pas de notification vous êtes dans l'application.
Si une autre personne arme l'alarme quelle que soit la méthode vous recevez une notification.
Merci Jacky pour votre réponse seulement, que ce soit par badge ou par l'application, lorsqu'une autre personne active l'alarme, je ne reçois pas de notification.
Je les reçois uniquement lorsqu'une autre personne désactive l'alarme.
Finalement, par je ne sais quelle miracle, je reçois désormais les notifications lorsque l'alarme est activée.
Aucune modification a été effectuée dans l'application SOMFY ni dans les paramètres du téléphone.
Mystère mais problème résolu pour le moment
Bonjour,
J'ai installé mon alarme essential aujourd'hui et je reçois ni push ni email ni SMS lorsqu'un événement se produit. J'ai bien les notifications activés, l'économiseur de batterie off, le numéro renseigné dans l'App. J'ai aussi vider le cache et réinstallé l'App toujours pareil. Et pas de mails en spam.
Merci pour votre aide
Bonjour Morgan
Voici mon adresse mac : 0076B1158796
Cordialement
Ludovic,
Pouvez vous faire un test de déclenchement et laisser sonner plus d'une minute en sonnerie forte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question