Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 24/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible Tahoma App

    Bonjour, J’ai deux boîtiers différents (Connexoon et TaHoma switch). Le souci est que l’identifiant est identique et que depuis la déconnexion de l’application iOS impossible...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Nous sommes d'accord que l'application que vous utilisez possède un logo blanc sur un fond jaune ? Bonne journée,
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