Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible Tahoma App

Bonjour,

J’ai deux boîtiers différents (Connexoon et TaHoma switch). Le souci est que l’identifiant est identique et que depuis la déconnexion de l’application iOS impossible de se connecter. Cela indique que le compte n’est compatible avec la TaHoma ?!!

Code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pascal
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.

    Cette opération ferme toutes les connexions en cours.
    Vous devez pouvoir vous reconnecter normalement

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour,

    Cela ne marche pas. La connexion indique toujours que le compte n'est pas bon pour une Tahoma Switch.
    Je pense que d'avoir le même identifiant pour une Connexoon et une Tahoma pose souci.

    Bien à vous

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