Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai deux boîtiers différents (Connexoon et TaHoma switch). Le souci est que l’identifiant est identique et que depuis la déconnexion de l’application iOS impossible de se connecter. Cela indique que le compte n’est compatible avec la TaHoma ?!!
Code pin : 2008-0583-1597
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Connectez vous sur le tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
En haut a gauche cliquer sur Mes informations
puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
Cette opération ferme toutes les connexions en cours.
Vous devez pouvoir vous reconnecter normalement
Bonjour,
Cela ne marche pas. La connexion indique toujours que le compte n'est pas bon pour une Tahoma Switch.
Je pense que d'avoir le même identifiant pour une Connexoon et une Tahoma pose souci.
Bien à vous
Bonjour Pascal,
Nous sommes d'accord que l'application que vous utilisez possède un logo blanc sur un fond jaune ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
JACKY a répondu
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