Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible Tahoma App

Bonjour,

J’ai deux boîtiers différents (Connexoon et TaHoma switch). Le souci est que l’identifiant est identique et que depuis la déconnexion de l’application iOS impossible de se connecter. Cela indique que le compte n’est compatible avec la TaHoma ?!!

Code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pascal
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.

    Cette opération ferme toutes les connexions en cours.
    Vous devez pouvoir vous reconnecter normalement

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour,

    Cela ne marche pas. La connexion indique toujours que le compte n'est pas bon pour une Tahoma Switch.
    Je pense que d'avoir le même identifiant pour une Connexoon et une Tahoma pose souci.

    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous sommes d'accord que l'application que vous utilisez possède un logo blanc sur un fond jaune ?

    Bonne journée,

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