Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 26/05/2022

  • 1 question posée
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  • desactivaction tahoma?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1207-3578-6025. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le...
    annie V.
    annie V.

    annie V.

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    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour, même problème. j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1204-9310-1969. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée...
  • Tahoma Switch : portée trop faible pour les équipements IO éloignés

    Bonjour, Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO. Vous posez côte à côte...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour, Après avoir passé des mois à lire tous les forums, à chercher un emplacement adéquat pour la Switch...à avoir acheté des antennes externes pour mes portes de garage...
  • Associer keygo io avec tahoma switch

    Bonjour à la communauté, Jai des telecommandes Keygo io ( fournies avec mes portes de garages) que je souhaite associer à ma box switch, pour pouvoir lancer des scenarios...
    Chris
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    Chris
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    Bonjour André Merci beaucoup. Tout fonctionne maintenant. Chris.
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