Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1207-3578-6025. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le...
Bonjour,
même problème.
j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1204-9310-1969. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée...
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
Bonjour,
Après avoir passé des mois à lire tous les forums, à chercher un emplacement adéquat pour la Switch...à avoir acheté des antennes externes pour mes portes de garage...
Bonjour à la communauté,
Jai des telecommandes Keygo io ( fournies avec mes portes de garages) que je souhaite associer à ma box switch, pour pouvoir lancer des scenarios...