Associer keygo io avec tahoma switch

Bonjour à la communauté,

Jai des telecommandes Keygo io ( fournies avec mes portes de garages) que je souhaite associer à ma box switch, pour pouvoir lancer des scenarios avec les boutons encore disponibles des telecommandes.

Quand je vais dans les menus de la switch, je lance les etapes d'appairage, j'enchaine/suis les ecrans : la switch semble bien repondre et reagir au clics successifs de chaque bouton....et a la fin du process au dernier ecran => plus rien ne se passe... je ne vois pas la keygo dans "mes équipements "
Quand je recommence la switch repond bouton deja associe....mais je ne trouve nul part ce nouvel équipement.

Merci de votre aide.

Chris.

Chris

    Réponses

    Chris

    Bonjour André

    Merci beaucoup. Tout fonctionne maintenant.

    Chris.