Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

martine D.

Membre depuis le 26/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX. L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
    martine D.
    martine D.

    martine D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Martine Somfy n'a racheté que Myfox Home Alarme et cette dernière est compatible avec Somfy Protect. Pour l'alarme Evologie Zen il n'y a plus d'évolution possible...
Haut de page