Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey C.

Membre depuis le 27/05/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Maud j'ai également un intelitag qui parait défaillant en effet il detecte régulièrement une ouverture de porte j'ai déjà réinstallé le produit plusieurs fois le problème...
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Maud, Concernant les renseignements la caméra a été desinstallée puis réinstallée sans changement de situation. Je n'ai pas osé faire un reset. Avez-vous dans la...
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Choune, je n'ai aucun problème à recevoir un conseil de la part de la communauté Somfy mais Mr Jean Luc répond à mon sujet en remettant en cause ma bonne foi et ne supporte pas...
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cela tombe bien c'est ce que je vous demande depuis le début ! Je souhaite être contacté par Somfy et non par Monsieur Jean Luc. Facile de dire ça maintenant que j'ai investi...
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jean Luc à moins que vous travaillez pour Somfy et pouvez apporter une solution à mon problème votre réponse ne m'intéresse pas! Cette caméra est neuve, j'ai autre chose à...
Haut de page