Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Maud j'ai également un intelitag qui parait défaillant en effet il detecte régulièrement une ouverture de porte j'ai déjà réinstallé le produit plusieurs fois le problème...
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Bonjour Maud,
Concernant les renseignements la caméra a été desinstallée puis réinstallée sans changement de situation. Je n'ai pas osé faire un reset.
Avez-vous dans la...
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Choune, je n'ai aucun problème à recevoir un conseil de la part de la communauté Somfy mais Mr Jean Luc répond à mon sujet en remettant en cause ma bonne foi et ne supporte pas...
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Cela tombe bien c'est ce que je vous demande depuis le début ! Je souhaite être contacté par Somfy et non par Monsieur Jean Luc. Facile de dire ça maintenant que j'ai investi...
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Jean Luc à moins que vous travaillez pour Somfy et pouvez apporter une solution à mon problème votre réponse ne m'intéresse pas!
Cette caméra est neuve, j'ai autre chose à...