Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samy S.

Membre depuis le 27/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Samy S.
    Samy S.

    Samy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème ; Suppression de compte afin de repartir à zéro Car je n’arrivais pas à connecter mes volets roulants Smoove depuis impossible de me connecter à...
  • Tahoma switch déjà relié à un compte

    Bonjour, Je voudrais faire une reinstallation complète de ma tahoma switch pin 2001-2671-8150 Ce dernier est déjà relié à un compte Merci,
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Samy S.
    Samy S.

    Samy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème je viens d’acquérir un TaHoma switch le premier problème il m’a été impossible d’intégrer mes volets roulants avec une commande Smoove. J’attends...
Haut de page