Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais faire une reinstallation complète de ma tahoma switch pin 2001-2671-8150
Ce dernier est déjà relié à un compte
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien à faire d'autre que d'attendre ici le contact d'un Yellow prochainement.
Bonne journée !
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci pour moi, tahoma switch reçue aujourd'hui, tentative d'installation mais déjà rattachée à un compte.
Code PIN 2005-9414-7081.
Merci de votre retour.
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même problème avec ma nouvelle Tahoma switch pin 2013-2321-4877.
Merci
Cordialement
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter d'occasion une tahoma switch et je n'arrive pas à connecter mon application smartphone à ma switch! Je voudrais faire une réinstallation complète de ma tahoma switch pin 2001-2900-3913. Je vous remercie de votre aide. cordialement. Thierry
Bonjour Gaëlle, moi aussi j’ai acheté une Tahoma switch qui est déjà rattachée à un compte, pourriez-vous la réinitialiser s’il vous plaît ?
Le code PIN est le suivant 2003-3576-8026
Bien à vous
Christian
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle !
Bonjour, j’ai le même problème je viens d’acquérir un TaHoma switch le premier problème il m’a été impossible d’intégrer mes volets roulants avec une commande Smoove. J’attends de procéder à la suppression de mon compte et de tout réinitialiser maintenant je me trouve bloqué car impossible de reprogrammer la Tahoma switch . Code pin 2006-8179-2233
Merci d’avance pour votre aide d’une part pour débloquer et ainsi recréer un compte sur ma TaHoma et d’autres part faire mon installation pour me volet roulant
Bonjour Samy,
j'ai remis a zéro votre tahoma switch,
par contre avant de faire cette manipulation je vois que votre tahoma remontait des problème de perturbation radio au serveur.
votre tahoma est proche de votre box ADSL/Fibre ou d'une télévision ou un autre matériel électronique (moins de 50cm)?
Bonne journée.
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien orange se déplace à mon domicile afin d'installer la fibre. Je vous demande de bien vouloir effectuer si possible une réinstallation complète de ma tahoma switch pin 2001-2900-3913. Je vous remercie de votre aide. cordialement. Thierry
Bonjour Thierry,
je vous invite plutot a reparametrer votre wifi sur votre tahoma.
Car si je fais le reset complet de celle-ci la clef de securité IO sera perdu et il faudra remettre a zéro egalement tous vos moteurs.
Bonne journée.
Bonjour,
Même souci pour moi, tahoma switch reçue semaine dernière, tentative d'installation mais déjà rattachée à un compte.
Code PIN 2023-8696-1850.
Merci de votre retour.
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a du être fait puisque le compte rattaché à cette box est le votre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais faire une reinstallation complète de ma tahoma switch pin 2028-9946-7709
Ce dernier est déjà relié à un compte
Merci,
Bonjour,
Je voudrais faire une reinstallation complète de ma tahoma switch pin 2028-9946-7709
Ce dernier est déjà relié à un compte
Merci,
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais faire une reinstallation complète de ma tahoma switch
Ce dernier est déjà relié à un compte
Merci,
Bonjour Geoffrey,
Laissez ici votre code PIN si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma Switch que j'ai lié à mon compte Somfy. En cherchant à ajouter mon thermsotat Somfy sans fil qui etait déjà connecté au même compte Somfy (même email) j'ai le message d'erreur que mon équipement est déjà lié à un compte Tahoma.
PIN thermostat 1733-0568-3197
Pouvez-vous m'aider?
Merci
N.
Bonjour,
Il faut lier votre thermostat à une autre adresse Email.
N'hésitez pas à contacter le service client pour une aide en ligne .
Bonne journée
Merci Julien pour le conseil.
J'ai donc créé un deuxième compte Somfy avec une autre adresse email, l'app du thermostat me dit que je ne peux pas le lier car le "code PIN est déjà associé".
Je n'arrive pas à contacter le service client pour l'aide en ligne, j'ai essayé le téléphone sans succès, ils ne me rappellent pas.
Au delà de ce problème de thermostat, j'ai essayé de lier mes capteurs de présence Somfy, mes capteurs d'ouverture de portes Somfy, mes volets roulants qui ont des télécommandes Somfy io 1, tout cela a ma nouvelle Tahoma Swith et rien n'est reconnu par celle-ci! J'ai pourtant suivi les tutos, appuyé sur les boutons prog avec les led qui s'allument pour appairer chaque appareil. J'ai même réinitialisé ma tahoma switch 3 fois, par l'app et par le bouton physique
Je commence à perdre confiance et me dire que le problème vient de la Tahoma Switch.
Bonjour,
Mon adresse e-mail n'est plus reliée au compte Tahoma
Ma box tahoma switch reste au rouge,je n'arrive plus a me connecter a l'instalation existante.
mon code pin est 2013 5968 4287
dans l'attente d'une réponse,veuillez reçevoir mes salutations
Bonjour Paul,
Visiblement vous vous êtes connecté il y a quelques heures.
Est ce ok de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tahoma Switch à mon compte. L'application m'indique que le compte est déjà liée à une autre adresse mail.
Le code pin de la box est le suivant 2023-2907-6118.
Est-il possible de m'aider ? Merci
Bonjour Sébastien,
Il semblerait que vous parvenez à vous connecter à nouveau. Est ce tout ok de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acheter une tahoma Switch mais le problème c est que cette box est rattaché à un compte donc j'ai acheté de l occasion pour du neuf dans un magasin de bricolage qui vend votre marque ...assez déçu
Voici le pin de la box 2032-6271-4714
Ou dois je la ramener au magasin pour un échange ?
Merci d avance
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