Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis C.

Membre depuis le 28/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne alimentation 24V sur SLIDYMOOVE 600 ?

    Bonjour, J'ai constaté que mon portail se déplaçait lentement car il était alimenté par la batterie de secours. l'alimentation 220V habituelle est présente aux bornes17 et 16...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boitier est HS, à changer ou à faire réparer économiquement en contactant ici https://forum.somfy.fr/users/6899912...
Haut de page