Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Panne alimentation 24V sur SLIDYMOOVE 600 ?

Bonjour, J'ai constaté que mon portail se déplaçait lentement car il était alimenté par la batterie de secours. l'alimentation 220V habituelle est présente aux bornes17 et 16 . Lorsque je mesure la tension aux bornes 24V (entre 7 et 9) Je mesure 2,6v avec 2 voltmètres différents.
Lorsque le moteur fonctionne avec l'alimentation de la batterie , je mesure 8V entre les bornes 10 et 11 du bloc M1. Mais le clignotant gyrophare ne fonctionne pas.
La tension 24V reste à 2,6V lorsque je débranche les 2 fils du Gyrophare des bornes du 24V (8 et 9)
Un visiophone SOMFY V500 est branché sur les bornes start 5 et 6.
Je présume que l'alimentation 24VDC est défectueuse . Pouvez vous me confirmer? Si oui comment remédier au problème s'il vous plait? Moteur acheté chez Mr Bricolage en octobre 2017

Merci,

Denis C.