Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous...
Bonjour,
J ai le même soucis suite à une coupure de courant, impossible d’ouvrir les volets ou n’importe quel autre produits connecté avec le message joint en photo.
Merci...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux éléments de mon interface tahoma ( ils sont identifiée: supprimer merci )
Pin de la tahoma :120194662961
Merci
Merci,