Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour
Depuis deux jours, mon application TaHoma ne fonctionne plus… J’ai effectivement fait une modification de mon adresse mail, il y a trois jours mais ça fonctionnait très...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour
Je rencontre actuellement des problèmes avec ma TaHoma switch qui fonctionnait encore il y a quelques semaines…
Je souhaiterais réinitialiser celle-ci
Voici le pin...
Bonjour,
Mon mari a créé son compte avec une vieille adresse mail qui n'est plus utilisée. Lorsqu'il a voulu la modifier sur son compte somfy, la modification ne s'appliquait...
Bonjour mon compte somfy a été supprimé sans que j’en fasse la demande… pourriez-vous réactiver mon compte car il m’est impossible de réinitialiser ma tahoma switch code pin...